NHLsim
Bienvenur Sur la NHLSim , La best ligue Au Québec ! Inscrit toi vite et amuse toi bien.

P.S : Pas de pub ici svp Smile


La meilleur ligue au Québec.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Probleme signaturee

Aller en bas 
AuteurMessage
DG L.A.- Plant
Midget
Midget
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 23
Localisation : Staples Center

MessageSujet: Probleme signaturee   Mar 17 Aoû - 21:40

1.Stu juste su mon ordi ou on voit pu ma pic de Malkin?

2. Jva tout le temps mettre des http://shlp.forums-a dans ma signature, mais i disparaissent a chaque fois que jferme la page pi jla rouvre plus tard

_____________________________________________________
http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a
DG L.A. Plant
http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a http://shlp.forums-a


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG-Wild/Will
Novice
Novice
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Probleme signaturee   Mar 17 Aoû - 21:56


moi jvois ta foto mais pas ton tit signe

_____________________________________________________
INTOUCHABLE: BRENT BURNS-MIKKO KOIVU. http://shlp.forums-a
[center]

Play like a legend celebrate like a superstar Cool

HOCKEY BEN VITE!!!!
Saison: 0-0-0[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commish
Lhjmq
Lhjmq
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24
Localisation : In The Sweet Spot !

MessageSujet: Re: Probleme signaturee   Jeu 19 Aoû - 4:03

pcq ta sign ses pa«s une vrai... toute facon ta http://shlp.forums-a la lol.. mais bon je sais pas pk moi sa marche

_____________________________________________________


'' Your in Music City ''

Gaborik-Lecavalier-Iginla-Weber-Suter-Parent-Sullivan-Hunter-Legwand-Turco



Avec une bonne attaque , tu gagne des games. Avec une bonne defence , tu gagne des championnats.
-Keven Savard


http://shlp.forums-a Saison 0-0-0-0 http://shlp.forums-a

Intouchables:Shea Weber, Jordin Tootoo , Marian Gaborik , Vincent Lecavalier eJarome Iginla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhls.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Probleme signaturee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme signaturee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton est le probleme, pas la solution
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Petit probleme :O (barre xp)
» [PROBLEME] Gestionnaire de tache...
» probleme dans le jeu niveau management de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLsim :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: